Les imprimés animaliers
Cet automne plus que jamais, les imprimés animaliers s’imposent au sein de nos garde-robes. Des motifs qui désormais sont considérés comme subtils et élégants adoptés en petites touches. C’est ainsi que python, léopard et zèbre se glissent sur nos pantalons, jaquettes, robes vaporeuses et sacs à main pour apporter à ceux-ci une touche d’exotisme. En attendant notre article qui vous donnera des astuces pour dompter cette tendance, voici un florilège de pièces fortes à découvrir chez Temps Forts !
Les blouses imprimées
Aussi incontournables que le manteau d’hiver, les chemisiers fluides peuvent booster en un éclair une tenue. Cette saison ne déroge pas à la règle avec des chemisiers aux imprimés pétillants ! Alors que la griffe Camicetta Snob suggère un chemisier lie de vin aux impressions rappelant un cabinet de curiosité, Princess goes Hollywood pare l’un des chemisiers sélectionné par Temps Forts d’imprimés cachemire.
Blazer Seventy, blouse Camicetta Snob, pantalon Cambio, chaussures Hispanitas
Les matières brillantes
Bien qu’elles soient parfaites pour briller en soirée , les textures scintillantes s’adoptent également au quotidien. Paillettes et lurex s’invitent sur nos pulls et nos robes, histoire d’apporter de la luminosité à nos tenues. Un seul mot d’ordre pour les porter durant la journée : les associer avec des pièces sobres et éviter de les mixer avec d’autres matières brillantes.
Robe et manteau Princess goes Hollywood (à gauche et au milieu)– Robe Seventy (à droite)
Les pulls décalés
La mode a de l’humour et le prouve ! Nos pulls affichent des motifs et des messages multiples : certains proposent des slogans revisités , d’autres adoptent des dessins amusants… Le but ? Choisir celui qui reflète le plus l’humeur du moment ! Des pièces incontournables puisqu’elles amènent du pep à chaque tenue.
Vous êtes désormais parées pour trouver les pièces fortes qui compléteront votre dressing hivernal ! Nous vous détaillerons, cet automne sur le blog de Temps Forts, ces tendances fortes et comment les associer !